Quand s’arrêtera Joris Chotard ?

On va bientôt nous accuser de porter bien trop haut, et bien trop régulièrement, Joris Chotard. Nous vous répondrons que nous nous calquons sur le début de saison du milieu défensif pailladin.

Une fois encore, face au Stade Rennais de Nemanja Matic, Benjamin Bourigeaud ou encore Ludovic Blas, Joris Chotard s’est montré à son avantage à la récupération. Moins précis que précédemment dans ses relances, la faute sûrement à un terrain toujours capricieux à la Mosson, il s’est fendu de 12 récupérations (record du match).

Aux côtés d’un Jordan Ferri encore et toujours en dents de scie, la régularité de Joris Chotard est l’une des rares mais immenses satisfactions de ce début de saison. Un début de saison remarquable qui est à mettre en perspective avec la fin de sa saison dernière. Malheureusement trop âgé pour intégrer durablement le groupe de Thierry Henry qui prépare le prochain Euro Espoirs avant de penser aux Jeux Olympiques, l’international Espoir est en train de tout faire pour participer aux JO de Paris.

Il lui faudra pour cela maintenir ce niveau de performance et cette régularité à toute épreuve qui font de lui aujourd’hui peut-être le meilleur élément du MHSC, ou en tout cas l’un des joueurs les plus fiables de l’effectif de Michel Der Zakarian, qui devra se passer de ses services lors de la venue de Clermont. Avant cela, Joris Chotard pourra s’illustrer, encore, à Lorient, ce dimanche.

Autres articles

Réserve
La réserve sauve un point
Infirmerie

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR