Trois tops Pailladins pour L’Équipe

Stephy Mavididi, Benjamin Lecomte et Wahbi Khazri obtiennent les faveurs de L’Équipe et figurent dans la section top du quotidien sportif.

Stephy Mavididi : Une entrée gagnante. L’attaquant n’a eu besoin que de six minutes pour être décisif après avoir suppléé Khazri (78e). Il a profité d’une remise de la tête de Jullien pour devancer Omari et tromper Mandanda (84e), alors que le MHSC évoluait à dix depuis une demi-heure.

Benjamin Lecomte – 6 : Le gardien montpelliérain a été vigilant pour repousser un centre de Gouiri (10e) et une frappe à bout portant de Kalimuendo (32e). Il a manqué à Bourigeaud (35e, 67e) et Kalimuendo (18e) un peu de conviction pour le mettre davantage en difficulté. Seul bémol : son jeu au pied a parfois laissé à désirer.

Wahbi Khazri – 6 : Il s’est souvent passé quelque chose lorsque le jeu montpelliérain venait jusqu’à lui. Son aisance technique lui a permis de faire des différences, et il a fallu deux interventions de Theate (14e) et Traoré (38e) pour l’empêcher d’ouvrir le score. La Mosson a frissonné sur ses deux tentatives de lob (39e, 60e).

Autres articles

MHSC-SRFC

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR