Wahbi Khazri, esprit Pailladin

Il semble loin, le temps où Wahbi Khazri traînait son spleen sur les pelouses de Ligue 1, tunique orange et bleu sur le dos. Transfiguré depuis le retour de Michel Der Zakarian sur le banc de Montpellier, l’attaquant pailladin a fini face à Rennes de prouver sa volonté de représenter le MHSC.

Ultra investi depuis quelques semaines sur le flanc gauche du 4-2-3-1 du génie arménien, Wahbi Khazri a fait preuve face à Rennes, une fois encore, d’une débauche d’énergie exemplaire. Pas très dangereux pour Steve Mandanda – aucun tir cadré sur trois tentatives – et sur les nerfs après l’expulsion, logique, de Téji Savanier, l’international tunisien s’est illustré dans les duels (7 duels remportés sur les 10 disputés).

Logiquement remplacé pour la fin de match, par Stephy Mavididi, Wahbi Khazri fut le premier à entrer sur la pelouse pour venir fêter le but de l’Anglais. C’est aussi lui qui s’est emparé du micro du speaker pour entonner le célèbre « Ici c‘est la Paillade« . Comme le symbole de son intégration au MHSC qui semble désormais actée.

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR