Der Zakarian: « On passe à l’étape supérieure »

Le MHSC, pour sa première sortie de l’année 2023/2024, a rendez-vous avec le Toulouse FC du côté de Béziers. Avant cette rencontre, Michel Der Zakarian a répondu aux questions du Midi Libre pour présenter le contour de celle-ci:

« On passe à l’étape supérieure. Je vais équilibrer entre jeunes et anciens mais tous auront 45 minutes de jeu. On veut voir comment les jeunes vont se comporter. C’est une opportunité pour eux de montrer leurs qualités. Yanis Issouffou (16 ans) possède de très bonnes qualités de vitesse, de technique mais il doit encore se remplir physiquement. »

Si le très jeune Pailladin est cité, il n’est pas plus attendu au tournant que les autres précise le quotidien régional. Cependant, au regard de l’effectif actuel où les attaquants de pointe manquent clairement à l’appel, nous pouvons penser qu’il aura une petite carte à jouer malgré son très jeune âge. Un constat valable également pour Junior Ndiaye. Dans ses colonnes, le Midi Libre précise cependant l’absence d’Axel Guéguin pour une blessure aux quadriceps, elle pourrait d’ailleurs malheureusement se prolonger pour le stage en Espagne.

Dans le jeu, notre génie arménien reste fidèle au travail mis en place depuis son retour à Grammont, en février dernier: « Je veux retrouver ce qu’on a mis en place dans l’animation défensive et les sorties de balle ces derniers jours. On veut du jeu vers l’avant ».

Autres articles

Mercato
Anciens

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR