Elye Wahi, un but et des regrets

Douzième minute. Dans le dos de la défense toulousaine, Elye Wahi s’échappe et va défier Maxime Dupé. À la défaveur d’une conduite de balle mal maîtrisée, l’attaquant Héraultais bute sur le portier adverse.

Que se serait-il passé si Elye Wahi avait remporté son duel ? Avec cette immense occasion dans le premier quart d’heure, le MHSC confirmait sa propension à démarrer fort les rencontres, une semaine après avoir surpris de la même manière les Marseillais au Vélodrome. Cette fois, l’avant-centre Pailladin a failli devant Maxime Dupé, avant d’errer ou presque comme une âme en peine le restant de la rencontre…

À la peine dans les duels, malheureux dans les transmissions, il fut presque surprenant de le voir terminer la rencontre tant il semblait en dedans. Mais comme souvent ces derniers temps, Michel Der Zakarian était inspiré puisque c’est lui, en toute fin de match, qui a fait renaître l’espoir de tout un stade. En vain, certes, et avec un brin de chance pour enfin tromper Dupé, certes. Mais le voilà désormais dans le Top 10 du classement des buteurs de Ligue 1 avec 13 unités. Avec plus de réalisme, il aurait même pu grignoter quelques places supplémentaires dimanche soir…

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR