Ils n’ont peut-être pas lâché !

Les Pailladins ont montré de l’orgueil, enfin, face à Toulouse. Rapidement menés au score en dépit d’une entame pleine d’allant, les joueurs d’Olivier Dall’Oglio ont su relever la tête pour concrétiser leur supériorité à l’avant.

Dangereux sur chacune de leurs incursions, à l’instar de leur adversaire du jour, les Montpelliérains ont enfin trouvé le chemin des filets, et par trois fois. Arnaud Nordin a obtenu un penalty incontestable, transformé par Elye Wahi avant que Wahbi Khazri ne puisse conclure une offrande de Stephy Mavididi qui cette fois servait un partenaire. Enfin, après une récupération haute de Falaye Sacko, le meilleur sur cette première période, Arnaud Nordin marquait à son tour pour égaliser juste avant le repos.

Une réaction des plus louables après trois buts encaissés avec une facilité déconcertante et qui hantera Jonas Omlin un moment tant il paraît abandonné par une défense aux abois devant la puissance offensive des Violets. Il faudra montrer autre chose défensivement lors du deuxième acte alors que l’attaque héraultaise semble avoir enfin réglé la mire.

Autres articles

MHSC-TFC
MHSC-TFC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR