Michel Der Zakarian au soutien de Pedro Mendes

Le symbole était beau. Si le contexte n’était pas idéal, le petit peuple Pailladin n’a pas manqué de saluer chaleureusement le retour de Pedro Mendes sur la pelouse de la Mosson, dimanche après-midi, contre le TFC. Entré en jeu à la 78ème à la place de Mamadou Sakho, il a connu malgré tout un retour des plus délicats. En conférence de presse, Michel Der Zakarian revenait de manière assez globale sur ce moment:

« Mamadou Sakho avait des crampes aux deux mollets, il n’y arrivait plus… Il y a le ramadan aussi, les gars se déshydratent, s’ils ne se préparent pas bien avec la nourriture d’autant qu’il faisait chaud. Le jour du match, certains mangent et reportent leur ramadan à plus tard.

(Bertrand Queneutte lui demande s’il a hésité à faire rentrer Enzo Tchato) Je fais rentrer Pedro Mendes car c’est un défenseur axial. Il s’entraîne avec nous depuis quatre semaines, il est normal qu’il entre à son poste. Il a manqué une ou deux interventions, des contrôles générant des situations pour l’adversaire. Il a fait des erreurs, d’autres joueurs en ont fait aussi. Ce n’est pas que lui qui nous fait perdre le match, c’est notre collectif. On est tous impliqués, moi, y compris. »

Autres articles

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR