Toulouse, une revanche à prendre

Deux rencontres la saison passée pour cette opposition régionale et deux défaites concédées par le Montpellier Hérault. S’il semble que des deux côtés, on ne parle pas de derby qui revient davantage au redécoupage des régions et la création de l’Occitanie qu’à la rivalité sportive, il semble désormais important de remettre les points sur les i cette saison pour redorer le blason aux yeux de la région.

Lors du déplacement à Toulouse, le Montpellier Hérault, après avoir mené au score rapidement, avait pris l’eau en moins de quinze minutes douchant tout espoir de victoire avant de s’incliner finalement quatre buts à deux. Au retour, dans une rencontre plus fermée, les Héraultais se sont également inclinés deux buts à un. Si le MHSC a finalement réussi à terminer juste devant le TFC avec deux unités d’avance, c’est en partie dû à une fin de saison des Toulousains qui leur a permis de gagner la coupe de France et de jouer la Ligue Europa. Tout cela, un an après sa remontée en Ligue 1. C’est d’ailleurs à Liverpool que les Toulousains ont joué jeudi. Rien que ça !

Alors c’est avec un esprit revanchard et pour donner un nouvel élan à un début de saison compliqué que notre onze fétiche doit porter fièrement les couleurs orange et bleu pour les faire rayonner sur l’Occitanie.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR