Une charnière chamboulée !

Lors du match amical contre Toulouse à Béziers, 4 défenseurs centraux différents ont pu jouer. Leurs performances sont cependant très variées !

Tout d’abord, nous avons eu une charnière composée de Christopher Jullien et de Maxime Estève. Ça n’aura pas été convaincant du tout au regard des très nombreuses erreurs commises par les deux Pailladins. Maxime Estève est d’ailleurs grandement fautif sur le but toulousain et sera clairement passé à côté de son match. Christopher Jullien n’a lui non plus pas satisfait grand monde, avec pas mal de longues passes ratés et des espaces créés pour les attaquants du TFC.

Nous avons eu ensuite Mamadou Sakho et Téo Allix ! Ce fut le jour et la nuit par rapport à la charnière précédente. Souvent critiqué pour ses erreurs à répétition, le roc Mamadou Sakho aura réalisé une entrée fracassante avec énormément de duels remportés et de bonnes relances. Son collègue, le jeune Téo Allix a lui aussi montré toutes ses qualités défensives ! Avec notamment un magnifique tacle glissé alors que le Toulousain s’apprêtait à tirer.

Désormais que faire ? Kiki Kouyaté et Bećir Omeragic arrivent lundi et la concurrence s’annonce rude en défense centrale. 2 places pour 6 joueurs à ce poste. Même s’il semble logique que Téo Allix démarre derrière dans la hiérarchie, les autres semblent tous avoir leur mot à dire ! Les prochains matchs amicaux nous éclairciront peut être l’esprit, même si comme nous le savons tous, c’est bel et bien Michel Der Zakarian et son staff qui choisiront !

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR