Wahbi Khazri ouvre son compteur

Cette fois, ce fut la bonne : Wahbi Khazri a ouvert son compteur but avec le MHSC. Son dernier but avec les verts datait de la fin avril et dans son esprit, cette relégation ne doit pas être bien loin. Si nous connaissons l’importance relative des matchs amicaux, toujours est-il que la confiance de l’international tunisien ne sera que croissante après cette réalisation et lui apportera une nouvelle impulsion.

Auteur d’un match intéressant dans une position de neuf et demi derrière Elye Wahi ou Stephy Mavididi selon les phases, l’ancien Stéphanois s’est montré à son avantage. Et s’il aurait pu obtenir un penalty, il aura surtout trouvé le chemin des filets, sur un service parfait du Britannique. Visiblement remonté après les trois buts toulousains, il a fait partie de ceux ayant sonné la révolte dans les rangs pailladins.

Sorti à la 80e, Wahbi Khazri est à nouveau entré en jeu pour les cinq dernières minutes de la partie, avec l’espoir sans doute du côté d’ODO d’arracher un nul. Il n’en fut rien, mais la prestation du Tunisien restera malgré tout l’un des points positifs de la rencontre après un match transparent contre Clermont. De bon augure à quinze jours de recevoir l’ESTAC pour le lancement de la saison pour un joueur pas forcément attendu durant ce mercato mais dont l’expérience lui apporte une importance majeure dans ce groupe.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR