Déception, mercato… 100% Paillade revient sur l’attitude de Michel Der Zakarian

À la sortie de la rencontre face à Strasbourg, Michel Der Zakarian n’a pas forcément tenu à s’expliquer en conférence de presse sur la performance de ses joueurs et sur les individualités. Benjamin Psaume, dans 100% Paillade lundi soir, donnait son avis sur ce silence comparable à une colère intérieure:

« Depuis que Michel Der Zakarian est revenu, c’est la première fois qu’il est déçu par ses joueurs. Je pense qu’il est déçu par un certain nombre de joueurs. Même s’il y avait des défaites en seconde partie de saison dernière, le bilan restait positif car ce que l’on voyait, était top. Aujourd’hui, il est peut-être en train de se poser des questions car tout ce qui allait l’an dernier, notamment défensivement avec Sylla et Kouyaté où nous étions performants, là il se rend compte que cela fonctionne moins bien. Il commence peut-être aussi à vraiment connaître ses joueurs. Au début, c’est tout beau et avec le temps, tu découvres des choses sur le mental ou le technique. Il observe peut-être des défaillances qui l’énervent. »

L’attitude de Michel Der Zakarian, selon Bertrand Queneutte, était également à rapprocher de la gestion du mercato estival du MHSC. Comprendre ici que le recrutement n’a peut-être pas été à la hauteur de ses attentes.

Autres articles

24 Commentaires

S’abonner
Notifier de
24 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
24
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR