La terre du milieu cédée à l’ennemi

Triste constat que nous sommes forcés de dresser après ce nul arraché chez le voisin, dimanche. Alors que nous ne tarissons jamais d’éloges envers nos joueurs de ce secteur, ceux-ci furent plus décevants aux Costières.

On le savait, ce serait l’un des clés de ce match à fort enjeu pour les deux équipes. Nos joueurs ont failli dans l’impact avec pour preuve le faible nombre de duel gagnés par le trident pailladin. Jordan Ferri le plus à la peine avec 3 duels remportés sur 11 et 4 fautes, Florent Mollet trop discret avec 2 duels victorieux sur 5 alors que Téji Savanier s’en sort à peine mieux avec 9 succès sur 22 joués et 3 fautes concédés.

Peu à dire toutefois sur l’envie tant l’implication des joueurs n’est pas à remettre en question, mais une défaillance physique mais aussi technique ont empêché les Héraultais de contrôler plus encore ce match, de mieux gérer ses temps faibles comme ses temps forts d’ailleurs, quand c’est pourtant le rôle de ce triangle porté aux nues il y a peu.

Plus qu’une déception, c’est la frustration qui prime aujourd’hui quand on pense aux prestations de ces joueurs en novembre, contre le LOSC ou encore à Lyon. Des joueurs qui éprouvent des difficultés à maintenir ce haut niveau et qui aura été préjudiciable lors de ce derby.

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x