Les tops – les flops

Les tops:

Andy Delort pour son retour a été le seul offensivement des trois titulaires à obtenir et à se créer des occasions. Il a été très malheureux avec une barre et un but refusé. Mais que l’attaque est différente quand il est là. Récompensé par un but de grognard de la tête. Son dixième de la saison.

Hilton parfois imprécis dans ses relances a été le sauveur en fin de première période. En sauvant sur la ligne devant Ferhat. Assez serein dans l’ensemble.

Les flops:

Sambia a beaucoup essayé offensivement, mais il a eu du mal face à des latéraux nîmois qui ont joué trop haut. Le latéral pailladin a surtout souffert le martyr devant Ferhat avec une énorme occasion avant la mi-temps, et a sa part de responsabilité sur le but de Koné. Décevant défensivement.

Mollet est à l’origine de la perte de balle qui entraîne le but nîmois. Assez présent offensivement avec une ou deux occasions, il n’a pas été des plus précis sur ses coups de pied arrêtés. Il a manqué de combativité dans les duels. Jusqu’à ce corner bien tiré pour la tête de Delort. (MAJ: FLORENT MOLLET N’EST PAS A L’ORIGINE DE LA PERTE DE BALLE).

Mavididi et Laborde n’ont pas assez épaulé Andy Delort. L’ex-Girondin n’est vraiment pas dans une bonne période malgré quelques déviations. Il doit aider son compère dans l’axe de l’attaque. L’Anglais a été beaucoup plus présent mais reste très maladroit.

Autres articles

NO-MHSC
NO-MHSC

45 Commentaires

S’abonner
Notifier de
45 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
45
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR