Futur stade Louis Nicollin ça se précise! 

Comme relaté dans le Metropolitain vendredi dernier, Michaël Delafosse tenait sa conférence de presse de rentrée, l’occasion pour le maire de Montpellier de parler du futur stade Louis Nicollin et de rassurer Laurent sur son soutien dans un projet qui traîne depuis janvier 2021.

Il a réaffirmé que la zone n’était pas inondable remettant à sa place son opposante Alenka Doulain qui avait profité de quelques flaques d’eau sur le futur chantier pour nous gratifier d’un Tweet pas vraiment pertinent.

Plus important, il semblerait que le permis de construire soit en passe d’être déposé en cette fin d’année et que dans la foulée le projet soit concrètement présenté par Laurent Nicollin. 

« Dans le courant du semestre, j’espère le plus tôt possible, avec Laurent Nicollin nous présenterons des choses. Il lui appartiendra de présenter le projet. Il déposera son permis de construire. C’est un des points importants de cette fin d’année »

Michaël Delafosse semble avoir saisi les enjeux de ce projet pour notre club qu’il veut voir rester familial et ancré dans la culture locale. Et c’est bien sûr avec ce stade et son musée que la famille Nicollin compte assurer le développement du MHSC. 

Propos tirés de l’article du Metropolitain: https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-bientot-des-annonces-sur-le-futur-stade-louis-nicollin_53710222.html

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x