Laurent Nicollin répond à Coralie Mantion (Vice-Présidente de la Métropole)

En début de semaine, Laurent Nicollin montrait son impatience au regard du projet du nouveau stade du MHSC et menaçait carrément d’abandonner le projet si les solutions de financement auprès de la Banque des Territoires n’étaient pas trouvées. Une occasion rêvée pour Coralie Mantion, élue écologiste et vice-présidente de la Métropole, de s’adresser directement au Président Pailladin dans une lettre ouverte afin de le convaincre d’opter finalement pour une rénovation de la Mosson.

Dans les colonnes du Midi Libre, ce matin, Laurent Nicollin, en quelques mots, lui a répondu:

« Ce que ça m’inspire, c’est que ce sont des gens prêts à dépenser des millions des contribuables. Si c’est ça l’avenir de la France, que les contribuables payent, que ce soit toujours l’Etat providence alors qu’il y a des projets privés… C’est dommage quand c’est nous qui payons. »

Le boss montpelliérain a également salué l’initiative de pétition en faveur du Stade Louis Nicollin: « J’ai vu et j’ai trouvé ça sympathique. Ça ne vient pas du club, contrairement à ce que certains peuvent croire. Mais ça motive à continuer. Et cela prouve que des gens comprennent la situation financière du club et le besoin d’un nouvel outil pour grandir. Cela fait plaisir. »

Autres articles

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR