Michaël Delafosse: « Patience, le stade arrive… »

Michaël Delafosse, maire de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole, était l’un des invités de France Bleu Hérault pour célébrer les 10 ans du titre de Champions de France. Il n’a pas échappé à la question du nouveau stade:

« J’ai été très clair lors de mon élection en prenant l’engagement devant les Montpelliérains d’accompagner le MHSC pour qu’il réalise son nouveau stade Louis Nicollin. Un stade qui répondra aux enjeux actuels du football et qui permettra à Montpellier de tenir son rang en Ligue 1. Le club y travaille, on continue d’échanger et dans quelque temps, quelques semaines, avec Laurent Nicollin, nous nous retrouverons pour évoquer et transmettre le calendrier.

Je suis le supporter, le premier supporter de ce projet. Un jour, Laurent a dit que le Maire était à fond, je suis à fond et je le confirme. Il faut du temps, on connaît l’impatience des supporters mais nous mènerons à bien ce projet, il est vital pour le Montpellier Hérault et est indispensable pour la ville. Ce projet se fera mais pour le réussir, il faut bien mener chaque étape et avec clarté. 10 ans après le titre, on sait bien qu’il faut un nouveau souffle et ce stade en sera l’un de ses éléments. J’ai souvent été à Lyon, j’ai vu ce qu’était un stade porté par un club, l’ambiance autour avec des buvettes, des lieux de convivialité, une vie et c’est extraordinaire. Patience, le stade arrive… »

Autres articles

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR