Le onze très remanié de Geoffrey Dernis

Dans la Fan Zone sur France Bleu Hérault, Geoffrey Dernis y a été lui aussi de son avis sur la composition d’équipe à aligner pour le déplacement à Alès. Et pour le coup, c’est un 11 pas mal remanié pour le Champion de France:

« Je pense qu’il faut profiter de ce match pour faire pas mal tourner. C’est aussi le principe de ces matchs de Coupe de France et encore plus face à une National 3. Alors attention, je ne dis pas que ça sera un match facile mais le tirage nous est largement favorable. Faire tourner c’est l’occasion de ne pas prendre de risques avant le derby, qui est très attendu après le match aller, et de donner du temps de jeu à ceux qui jouent moins.

Bertaud – Souquet, Mendes, Cozza, Ristic – Le Tallec, Dolly, Chotard – Yun, Skuletic, Wahi

Je me dis que cette équipe est largement capable de battre une Nationale 3, sans les prendre de haut, sinon ça voudrait dire qu’ils ne pourraient pas aller revendiquer leur place en Ligue 1. Envoyer les cadres, c’est prendre des risques avant le derby, que ça soit sur une blessure ou sur une expulsion. On se souvient encore de tous les maux de tête après Belfort. Entre tout, après ce match, Montpellier avait été très handicapé. Il y a un gros raisonnement à avoir, si ça avait été un club de Ligue 2, je pourrais comprendre qu’on laisse des cadres mais là, si ces joueurs prennent le match par le bon bout et à 100%, il n’y a pas de raison que ça ne passe pas. »

Autres articles

NO-MHSC
OAC-MHSCSupporters

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR