Benjamin Lecomte : « Il y a vraiment eu une équipe sur le terrain »

Auteur de l’intervention qu’il fallait réussir face à Evann Guessand dans les arrêts de jeu, le portier montpelliérain n’a pas tiré la couverture à lui au moment de commenter le succès de vendredi.

Ph. Sers : Quand on gagne des matchs pareils il y a aussi des arrêts qui comptent… monsieur Lecomte !

B. Lecomte : Oui, après très honnêtement au-delà des arrêts c’est surtout la prestation de l’équipe, je pense qu’aujourd’hui il y a vraiment eu une équipe sur le terrain, onze bonhommes plus ceux qui sont rentrés ont tout donné et je pense que sans ça on n’aurait pas eu les trois points, donc faut profiter, faut engendrer de la confiance parce que le week-end prochain ça va être un match difficile aussi ; et voilà on va savourer ça et surtout je le répète, faire le plein de confiance pour cette fin de saison parce que c’est important pour tout le monde.

Ph. Sers : (…) en montrant des vertus en deuxième mi-temps, des vertus absolument nécessaires dans la position qui est la nôtre !…

B. Lecomte : Exactement, de toute façon sans ce combat-là on n’y arrivera pas, on le sait et voilà c’est pour ça que je trouve que c’est bien, c’est peut-être le bon moment même si le week-end prochain il y a un match très compliqué, après c’est un autre championnat qui va commencer et je pense que celui-ci va faire beaucoup de bien aux têtes.

Twitter MHSC

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR