Enzo Tchato: « On avait beaucoup parlé entre nous »

A la sortie de la rencontre face aux aiglons, Enzo Tchato, entré très vite en jeu durant ce match suite à la blessure de Silvan Hefti, réagissait au micro de France Bleu Hérault:

« On venait de passer une semaine où on avait beaucoup parlé entre nous, que ça soit avec les joueurs ou avec le staff. Beaucoup de dialogue car on savait que la situation était difficile pour tout le monde,que deux matchs arrivaient et qu’on avait besoin de points pour avancer. Cela passait déjà par afficher un bon état d’esprit et à Nice, c’est ce qu’on a montré. On n’a pas baissé la tête malgré l’égalisation et derrière, on a su défendre jusqu’au bout. […] Avec cette victoire, on peut souligner qu’un collectif a été retrouvé mais je pense qu’on l’avait déjà, même si ça ne se voyait pas. Entre nous, on s’entend bien, on est une famille mais quand on n’a pas les résultats, c’est plus facile de nous tirer dessus mais à Nice, on s’est battus tous ensemble, jusqu’au dernier tir arrêté par Benji. A nous de garder ça pour les prochaines échéances.

Mon entrée en jeu aussi rapide n’était pas évidente mais le coach nous demande de toujours nous tenir prêt et qu’on doit apporter quelque chose en plus. Que ça soit le onze de départ ou les remplaçants, on a su faire le job ce week-end, c’est bien. […]« 

Autres articles

AnciensSélection

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR