Romain Pitau: « Il ne faut pas se le cacher, ces deux matchs sont importants »

Romain Pitau s’est présenté hier midi face à la presse pour évoquer la rencontre de ce soir face à l’OGC Nice et celle qui arrivera tout aussi vite face à Nantes, dimanche.

« On le sait, jusqu’à la fin de la saison, tous nos matchs seront des matchs sous pression et à enjeu. Là, on va à Nice dans un contexte particulier, ils viennent de se séparer de leur entraîneur alors qu’ils ont des moyens importants. Eux aussi ont la pression mais elle est différente de la nôtre. Le match sera intéressant. […] Si on venait à l’emporter, on gagnerait un peu d’air au classement mais jusqu’au bout de la saison, on va batailler. Mais il ne faut pas se le cacher, il faut être lucides ces deux matchs face à Nice et Nantes sont importants.« 

Cela n’est pas précisé dans la diffusion de la conférence de presse mais Romain Pitau a visiblement été interrogé sur de possibles retrouvailles avec Andy Delort:

« Je n’ai pas plus d’attentes à Nice que pour la réception de Nantes. Cela reste un match et cela ne va pas changer pour un joueur en face. Sur ce terrain-là, on croisera également Gaëtan Laborde. On doit être focalisés sur notre chemin. »

Autres articles

Mercato
Mercato

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR