Benjamin Psaume ne mise pas sur Khalil Fayad pour affronter Lyon

Dans 100% Paillade, sur France Bleu Hérault, Benjamin Psaume livrait son avis sur la composition du milieu de terrain qui affrontera l’Olympique Lyonnais, demain après-midi. En l’absence de Savanier et Khazri, des choix s’imposent:

« Avec ces absences, il va modifier son système en 4-3-3 avec un numéro 6 et deux numéro 8. Léo Leroy, Joris Chotard et Jordan Ferri débutent cette rencontre, ils peuvent interchanger sur ces postes. En attaque, je mise sur Maouassa, Wahi et Nordin avec la même logique qu’à Monaco, on mise tout sur le combat au milieu de terrain et les ballons sur les flèches de devant. Un 4-4-2 ? Moi, je milite pour ce schéma, surtout un duo Wahi/Mavididi à Lyon, mais dans les déclarations de Der Zakarian, on comprend qu’il ira sur un 4-3-3. »

Khalil Fayad était une piste envisagée par beaucoup face à cette situation. Pour l’ancien joueur professionnel, cela n’est pas dans les tendances:

« S’il faut le lancer, ça se ferait plus sur un match contre Lorient à la Mosson. Là, à Lyon, il va toucher très peu de ballons. Ce n’est pas qu’il a tout à perdre mais ça sera un match compliqué. C’est un joueur que j’apprécie mais dans l’esprit de Der Zakarian, je ne pense pas qu’il le voit en mesure de débuter comme titulaire. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR