Deux Tops Pailladins pour L’Équipe

Avec des notes de 9 et 7, Elye Wahi et Joris Chotard s’invitent dans la section top de L’Équipe, malgré la défaite des Pailladins

Elye Wahi – 9 : Il a d’abord fait des misères à Dejan Lovren grâce à sa vitesse. Puis il a crucifié l’OL d’un incroyable quadruplé. D’abord en profitant de deux erreurs de Lepenant pour inscrire deux buts altruistes (40e, 41e). Puis en réussissant un penalty qu’il avait lui-même obtenu (52e), avant de partir seul en contre et marquer dans le but vide (54e). Diabolique et pas loin du quintuplé (72e) avant d’être remplacé par Germain (80e).

Joris Chotard – 7 : Préféré à Léo Leroy au milieu de terrain pour accompagner Jordan Ferri, l’international Espoirs a emmené de l’impact au pressing en allant chercher assez haut les porteurs lyonnais. Il lance Wahi vers l’égalisation sur l’une de ses récupérations dans les pieds de Lepenant (40e), puis pour le 4-1 (54e). Il sauve enfin le MHSC d’un retour énorme dans la surface sur Caqueret (63e), mais a été impuissant sur la fin.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR