Dominique Arribagé (Prime) : « Dans tous les duels défensifs, Montpellier était battu »

Dans Dimanche Soir Football, sur Prime vidéo, Dominique Arribagé est revenue sur la rencontre folle entre Lyon et Montpellier. D’abord marqué par la performance d’Elye Wahi, l’ancien défenseur toulousain est ensuite revenu sur la chute libre défensive des Pailladins en deuxième mi-temps jusqu’à perdre ce match dans le temps additionnel.

Les contres ont bien été exploités lors de cette rencontre grâce notamment à la vitesse d’Arnaud Nordin et Elye Wahi : « Elye Wahi a profité souvent avec sa vitesse et sa puissance de prendre la profondeur pour faire la différence. »

Malgré le show de la jeune pépite pailladine, pas de victoire ni même un nul, la faute notamment à une défense fébrile tactiquement et mentalement : « Ça a été très dur. On a senti que dans tous les duels, ils étaient battus. Chaque situation lyonnaise accouchait sur une action de but. Les attaquants prenaient toujours le dessus sur les défenseurs et jusqu’au bout, il y a le feu sur le but montpelliérain.« 

Des regrets, des regrets, et encore des regrets quand on arrive à mener quatre buts à un à l’extérieur et qu’on en arrive à ce résultat. Espérons qu’ils auront à cœur de laver l’affront la semaine prochaine face à Lorient à la Mosson.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR