Falaye Sacko, à la ramasse

Sans relief ces dernières semaines, Falaye Sacko a souffert le martyre ce dimanche au Groupama Stadium. Sur son côté droit, l’international Malien a eu fort à faire face à Bradley Barcola. Auteur de trois passes décisives, le lyonnais a largement pris la mesure de son vis-à-vis.

En difficulté constante, le défenseur Pailladin fut totalement dépassé sur le premier but en laissant l’attaquant lyonnais sans adversité pour remiser acrobatique ment sur Lacazette. En retard à nouveau sur le second but des locaux, il est totalement battu dans les airs par Dejan Lovren pour le troisième. Par ailleurs défaillant dans la relance, l’ancien stéphanois n’a pas brillé dans la ville des Lumières, concédant d’autres occasions de buts en faveurs des olympiens.

Alors qu’il enchaîne les matchs, son non remplacement peut paraître surprenant. Mais les Pailladins, fortement touchés, n’ont pas eu toute la latitude nécessaire pour effectuer les changements les plus opportuns. Alors que le Top 10 s’éloigne, Michel Der Zakarian pourrait être tenté de relancer Enzo Tchato, pourtant satisfaisant à Marseille lors de sa dernière sortie de banc et dont la situation contractuelle n’est toujours pas claire en cette fin de saison. 

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR