Le coaching de Dall’Oglio

Après un large turnover à Lens, Olivier Dall’Oglio titularisait à nouveau certains cadres de son effectif, à l’instar de Téji Savanier ou Jordan Ferri. C’est d’ailleurs du maître à jouer pailladin que le sursaut est venu. Passeur décisif pour Elye Wahi avant de transformer un penalty obtenu par ce dernier.

Pour autant, d’autres choix de départ se sont montrés désastreux, a minima. Ambroise Oyongo couloir gauche a bu le calice alors que Valère Germain, préféré à Florent Mollet, a été catastrophique sur le côté droit. Dall’Oglio a attendu la 66e pour procéder au premier changement côté orange bleu, avec l’entrée de Stephy Mavididi à la place de l’ancien Monégasque.

Après le but du break, ODO procédait à un triple changement avec les entrées de Léo Leroy, Florent Mollet et Maxime Estève. À quelques minutes du terme, enfin, Nicholas Gioacchini remplaçait Arnaud Souquet, également en grandes difficultés au poste d’arrière droit. L’Américain, prêté au MHSC, est absent sur le repli lors du 5e et dernier but lyonnais.

Autres articles

Ligue 1Statistiques
Mercato

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR