Mousa Tamari: « Ma femme m’a dit que si je ne marquais pas sur ce match, c’était terminé (rires) »

C’est au micro de Bertrand Queneutte, en zone mixte sur France Bleu Hérault, que Mousa Tamari a réagi après les trois points ramenés de Lyon:

« Avant tout, je suis heureux pour les supporters qui se sont déplacés à Lyon, nous avons gagné pour eux. C’était un match très important pour nous, on devait réagir, après un match difficile contre Le Havre lors de la première journée. Je suis très heureux personnellement et pour mes partenaires de ramener les trois points. La victoire est collective. En venant ici, en étant recruté dans un rôle d’attaquant, je savais qu’il était important que je marque des buts mais cela l’était aussi que je puisse faire marquer et que Montpellier, dans sa globalité, marque. Si ça vient de moi, j’en suis très heureux. Aujourd’hui, le plus important est de rentrer à Montpellier avec les trois points puis d’oublier pour se focaliser sur le prochain match […] »

Le journaliste lui demande alors quel est le secret de sa réussite ce week-end. L’international jordanien ne manque pas d’humour: « Ma femme ! Elle m’a dit que si je ne marquais pas sur ce match, c’était terminé (rires)… Quand on joue pour cette équipe, on est obligé de tout donner, de se dépasser. Cela ne sera pas uniquement sur ce match à Lyon, ça le sera pour toute la saison. »

Autres articles

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR