B. Psaume: « Cabella seul rayon de soleil »

Il était présent ce soir aux côtés de Bertrand Queneutte. Benjamin Psaume, consultant France Bleu Hérault, livre son analyse de cette rencontre entre l’OM et le MHSC:

« Soirée cauchemardesque avec en prime ce rouge pour notre gardien en fin de match. Chronologiquement, ça ne démarrait pas si mal. Le premier 1/4 d’heure est assez intéressant, on jouait assez haut, on les mettait en difficultés sans occasions mais avec des situations. Il nous a manqué de la justesse puis on prend ces deux buts. Je n’ai pas peur de dire qu’on a livré contre Marseille notre pire match défensivement, on a été fébriles. C’est limite bien de s’en sortir avec seulement 2-0. Heureusement que l’OM n’a pas appuyé sur le champignon car ils pouvaient en mettre plus. Offensivement, dans les derniers gestes, centres, passes, finition, on arrive à se gêner, ça ne doit pas arriver donc on ne marque pas. On n’est pas satisfait, si tout n’est pas à jeter, je m’attendais à mieux. Le match de Reims, on va seulement réclamer trois points à nos joueurs mais on va vouloir autre chose dans le contenu.

Le seul rayon de soleil ce soir du côté des Pailladins, c’est Rémy Cabella. Pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis 4 mois, il a été très bien, il a touché énormément de ballons, il a montré son étalage technique même si ça se voit qu’il est loin d’être prêt. Il va faire énormément de bien. À la fin, je l’ai vu taper dans la main de ses coéquipiers, c’est ce que j’attends de lui et c’est ma seule éclaircie. Contre Reims, il ne faudra pas hésiter à le lancer. Un peu des regrets ce soir malgré tout. Cerise sur le gâteau, Junior ne fait pas le travail selon moi et on prend ce rouge pour Omlin. On va attendre une très grosse réaction de nos joueurs à domicile. »

Autres articles

Billet

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR