Der Zakarian: « Je ne pense pas qu’il y ait eu une patte Jean-Louis Gasset »

En conférence de presse d’avant-match, Michel Der Zakarian était interrogé sur le changement d’entraineur du côté de l’OM et l’impact à prévoir sur le match de demain soir:

« Non, je ne pense pas qu’il y ait eu une patte Gasset. Ils ont changé de système mais c’est tout, ils ont de la qualité dans leur effectif. (Surpris de le voir arriver à Marseille ?) Que veux-tu que je dise ? (il sourit et hausse les bras). Ils ont pris cette décision, c’est le football. Leur présence ne change rien, c’est un match important pour eux et pour nous. J’espère qu’on fera un gros match, on va là-bas pour prendre des points, pour gagner. On a les arguments. »

Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant sont donc au centre des attentions depuis plusieurs jours. Le coach Pailladin évoquait ses liens avec les nouveaux entraineurs olympiens: « On a vécu pas mal de saisons ensembles, c’est des gens que j’apprécie mais ce week-end sur le banc, on ne sera pas copains (sourire). Nous sommes des concurrents. Jean-Louis, je l’ai eu en tant que coach, en tant que coach adjoint. Quand je suis arrivé comme staff, il gérait le centre de formation. On ne s’est pas parlé depuis sa nomination, non. »

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR