Enzo Tchato: « Il y a quelques regrets »

Au micro de France Bleu Hérault, Enzo Tchato, entré à la mi-temps à la place de Falaye Sacko, réagissait au bon point ramené du Stade Vélodrome:

« C’est un bon point de pris. Cela nous rapproche un peu plus du maintien. On avait pour objectif de gagner le match, le coach nous disait ça, on n’est pas passés à côté, on a eu pas mal d’occasions mais il faut retenir le positif, ce point nous fait avancer. […] On a manqué de précision dans le dernier geste mais on a tenu tête à l’OM qui était poussé par son public. Il y a quelques regrets. Maintenant on doit prendre du recul sur cette rencontre et voir ce qui a été bon et ce qui a moins bien marché. […] On avait pris ce match comme un test pour se jauger, c’est une grosse équipe, ce n’est pas notre championnat. On avait vu contre Lens que nous pouvions déjà rivaliser, contre Marseille, on l’a vu encore. On ne doit pas jouer petits bras, on doit montrer nos forces et nos qualités. »

Il a brièvement commenté ce remplacement pas forcément prévu:

« Que je rentre à la 45ème ou pour 5 minutes à la fin, je suis prêt. Ce n’est pas évident mais je me suis bien senti et c’est le plus important. Physiquement, cela va mieux. »

Autres articles

OM-MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR