Igor Tudor: « On prend un but sur un contre, même s’ils ont eu de la chance »

La Provence retranscrit les propos d’Igor Tudor, coach marseillais, en conférence de presse après le nul entre Marseille et la Paillade:

« Perdre des points à domicile n’est pas un argument. Il faut parler du match. On n’a pas fait les choses suffisantes pour gagner. On a payé cher la trêve internationale au niveau mental et au niveau physique. On a manqué de rythme. On n’a eu qu’un seul entraînement, c’était difficile. Je savais que ce serait dur, mais j’espérais que nos qualités nous permettraient de pallier tout ça… ça n’a pas été le cas. On prend ce point et on continue à avancer.

Non on ne pouvait pas espérer mieux sur ce match. On a travaillé sur la façon de pouvoir arrêter les contres de Montpellier et on prend un but comme ça, même s’ils ont eu de la chance. On doit tourner la page et mieux préparer le prochain match. »

On se demandera donc de quelle chance le Croate peut bien parler à moins qu’il s’agisse d’un autre nom pour désigner le talent offensif de nos trois attaquants sur cette action.

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR