Nicolas Cozza devrait débuter latéral gauche, Savanier replacé ?

Information glanée dans 100% Paillade, qui ne repose certes que sur des suppositions de Bertrand Queneutte mais qui semble évidente. Touché par une forte grippe la semaine dernière, le journaliste de France Bleu Hérault rapporte qu’Ambroise Oyongo n’a repris l’entraînement que jeudi, après s’être retrouvé totalement vidé physiquement. Il précise également, en émettant la possibilité d’un leurre, qu’Olivier Dall’Oglio n’avait par ailleurs pas du tout laissé penser, en conférence de presse, que son latéral gauche camerounais allait débuter cette partie au Vélodrome. Mihailo Ristic suspendu, Nicolas Cozza, faisant face à une forte concurrence dans l’axe et malgré tout connaisseur du poste, serait l’alternative la plus crédible.

Afin de créer le débat, le journaliste de France Bleu Hérault émettait la possibilité de voir Téji Savanier remplacer poste pour poste Joris Chotard dans l’entrejeu, quand Florent Mollet retrouverait son ancien rôle de numéro 10. Wahi et Mavididi occupant alors les ailes du 11 pailladin pour laisser le rôle d’avant-centre à Valère Germain. Pour Benjamin Psaume, faire ce choix autour de Téji Savanier serait prendre un risque de le froisser s’il venait à être séparé de son positionnement depuis le début de saison.

Les propos peu convaincants d’Olivier Dall’Oglio au sujet d’une possible titularisation de Léo Leroy à la place de Chotard qui laissaient penser à Bertrand Queneutte que Savanier pourrait être celui qui occuperait ce poste: « Léo Leroy est l’une des options que l’on peut prendre. C’est un jeune joueur, on aura certainement besoin de le voir d’ici la fin de la saison. Il a fait beaucoup d’entrées mais a été rarement titularisé. Il existe deux ou trois options pour ce match à Marseille, il est en une. »

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR