Rémy Cabella: « Il manquait de l’intensité »

Au micro de Prime Vidéo, Rémy Cabella est revenu sur la rencontre pour sa première depuis son retour au MHSC. Vue du banc, l’entame de la partie a été décisive et il aurait aimé voir davantage d’intensité de la part de ses partenaires. Il a également évoqué l’accueil que lui ont accordé les supporters marseillais. De bonne guerre pour l’intéressé.

« C’est un plaisir de reprendre en Ligue 1 mais le plus important c’est le terrain et le résultat. Ce soir, on a joué face à une très belle équipe de Marseille, une équipe qui vise la Ligue des Champions. Ils ont fait ce qu’il fallait en vingt minutes. Quand on voit les vingt premières minutes, il manquait de l’intensité et c’est ce qu’il faut contre des équipes comme Marseille. C’est dommage pour nous. Je pense qu’en deuxième mi-temps, on a quelques petites occasions et si on la met au fond, ce n’est plus le même match. On apprend contre des équipes comme Marseille.

C’est vrai qu’il y a eu quelques sifflets, d’autres qui me chambraient quand je m’échauffais. Cela fait partie du foot et je connaissais cela déjà quand je suis venu avec Saint-Étienne. Cela ne me dérange pas, cela fait partie du jeu et c’est ce que l’on aime. »

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR