Bingourou Kamara : « La victoire n’est pas négociable »

C’est un Bingourou Kamara extrêmement concentré et convaincant qui s’est avancé en conférence de presse. La doublure de Jonas Omlin, qui sera titulaire face à Pau, se veut déterminer et ne veut en aucun cas galvauder cette compétition.

« Je n’ai pas fait le stage l’été dernier donc je ne peux pas comparer, mais je peux dire que celui-ci était difficile. Tout le monde a bossé en étant investi avec en tête nos objectifs à atteindre. L’état d’esprit y était très bon. On tire tous ensemble dans le même sens et c’est comme ça qu’on fera des bons matchs pour glaner des points et c’est le plus important. (…)

Honnêtement, je prends ce 32e de finale comme un match de Ligue 1, et c’est pareil pour Matis (Carvalho). Dans la position qui est la nôtre, on doit prendre chaque match dans l’optique de le gagner. Que ce soit Coupe de France ou Ligue 1, c’est pareil. Il nous faut nous préparer comme face à Marseille. On entre en lice, mais c’est un match qu’on doit gagner où il faudra montrer de la détermination. Ce n’est pas négociable. On doit (il se reprend) et ON VA faire tout ce qu’il faut pour se qualifier et poursuivre notre regain. (…)

C’est un club de Ligue 2, c’est un fait. Mais sur le terrain, cela ne veut rien dire. Un match piège, c’est quand on prend un adversaire à la légère, et cela n’est pas notre cas. On ne se dit pas que c’est un match piège, mais un match qu’il va falloir gagner, en sortant de grosses prestations, de gros efforts pour y parvenir. Si on aborde ce match avec le même état d’esprit qu’en Ligue 1, on va réaliser un match sérieux et j’espère qu’on va l’emporter.« 

Autres articles

PFC-MHSC
Discipline

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR