Les Pailladins s’imposent face à Alès en amical

À la surprise générale, le Montpellier Hérault était opposé ce matin dans le cadre d’une rencontre amicale, à Alès, club de National 2. Probablement pour compenser le manque d’adversité dans le match réalisé samedi en interne, la bande à Michel Der Zakarian s’est offert un essai supplémentaire avant la dernière répétition prévue ce week-end face à Mönchengladbach. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous transmettre à cet instant plus d’informations que celles-ci-dessous. Merci au supporter présent sur place pour les infos !

Les Pailladins se sont imposés 2-1. À la mi-temps, le score était déjà de 2-1. Les buts ont été inscrits par Sacha Delaye, son troisième de la préparation, et par Kiki Kouyaté. À noter que la réalisation du OAC a été faite sur pénalty après une faute concédée dans la surface de réparation.

À noter que Mousa Tamari a dû laisser sa place à la pause après avoir reçu un coup. Il a été remplacé par Khalil Fayad. Une nouvelle équipe a été alignée au cours de la seconde période.

Composition au coup d’envoi: Lecomte – Sacko, Jullien, Kouyaté, Sylla – Ferri, Chotard, Savanier – Tamari (Fayad à la 45ème), Khazri, Delaye

Composition à partir de la 65ème: Lecomte – Tchato, Sakho, Estève, Mincarelli – Omeragic, Leroy, Barès – Issoufou, Ndiaye, Fayad

Autres articles

Infirmerie

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR