Zoumana Camara, quelques confidences avant Aubagne

Avant la rencontre de cet après-midi face à Aubagne, Zoumana Camara a pris le temps de réagir dans les colonnes du Midi Libre sur le cours de cette préparation avec le groupe Pailladin:

“Ça se passe bien. Le groupe bosse, c’est le plus important. On sait que c’est une période charnière qui prépare toute la saison. Il y a des moments difficiles mais ils doivent s’accrocher. Il y a des choses intéressantes, donc c’est bien, on avance. Ce qui me plaît, c’est que les joueurs sont plutôt à l’écoute, s’approprient ce qu’on travaille et le mettent en pratique.

Crédits MHSC Foot

L’entraineur du Montpellier Hérault exprime cependant d’autres exigences dans les performances de son effectif lors des prochains matchs:

J’attends qu’on ait cette maîtrise du ballon. Mais j’aimerais qu’on ait un peu plus de verticalité dans notre jeu. Je pense qu’ils ont compris ce qu’on veut mettre en place. Maintenant, avoir la maîtrise, ce n’est pas forcément garder le ballon et être bas. On peut le garder haut. Avec un objectif, ça doit toujours être celui-là, d’essayer d’aller marquer. Après, on peut ou on ne peut pas. Mais dans un premier temps, c’est avoir un peu plus de verticalité”.

Pour l’opposition du jour, Zoumana Camara annonce qu’il mixera encore ses équipes avec du temps de jeu réparti selon les profils entre 30, 45 et 60 minutes. Nous en parlions après Rodez, les systèmes en 4/3/3 et 4/2/3/1 ont encore été travaillés cette semaine à l’entrainement. Des entrainements que visiblement Kiki Kouyaté, Lucas Mincarelli et Axel Gueguin ont du manquer pour des raisons inconnues quand Téji Savanier a fait son retour et sa présence aujourd’hui reste indécise.

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x