« Faitout Maouassa renaît »

Dans ses colonnes, le Midi Libre, à la sortie de la rencontre face aux Sang et Or, a décidé de mettre en avant le buteur pailladin du week-end: Faitout Maouassa. En difficultés depuis de longues semaines, et si tout n’est pas parfait, à l’image de sa performance dans l’Aube, le joueur prêté par Bruges affiche malgré tout un nouveau visage depuis le retour de Michel Der Zakarian.

« Il peut bafouiller encore, manquer de repères et de justesse. Mais par son activité, incessante, il offre un atout de taille en l’absence de l’Anglais, rentré en pointe, samedi. Sans doute parce que son physique le lui permet aussi. Là où il ramait encore avant la coupure du Mondial, mi-novembre.

L’hiver l’a requinqué, l’arrivée de Der Zak’ aussi, et le voilà d’un autre impact. Comme son pote de l’autre aile, Arnaud Nordin. Avec le masque, avec ses jambes de feu, il copie-colle à droite ce que Maouassa fait mieux à gauche. C’est-à-dire un peu tout. »

Alors qu’Elye Wahi pourrait être absent en raison d’une entorse au genou, Faitout Maouassa devrait avoir l’occasion de s’installer un peu plus longtemps dans ce rôle quand Stephy Mavididi pourrait se voir confier le rôle de numéro 9.

Autres articles

Infirmerie
MHSC-SCO

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR