« La volonté présidentielle est claire »

Dans son analyse club par club, L’Équipe donne son avis sur toutes les équipes de la Ligue 1. Quand il s’agit de s’exprimer sur le Montpellier HSC, le quotidien sportif ne manque pas de saluer les forces individuelles de la Paillade pour atteindre l’objectif de Laurent Nicollin. Malgré tout, la situation en interne pousse à la prudence:

« La volonté présidentielle est claire : Montpellier doit retrouver sa place dans la première moitié de tableau. Et de préférence dans les huit. Mais cette équipe en a-t-elle les moyens ? Sur le papier, à l’évidence, oui. Mais dans les faits, la dynamique est inquiétante. En continuant au rythme de leur seconde partie de saison dernière, les Héraultais fileraient tout droit en Ligue 2, surtout que le Championnat se conclura avec quatre descentes. L’entame de saison sera donc primordiale : avec notamment Troyes, Auxerre, Brest et Ajaccio au programme des cinq premières journées, les Pailladins devront prendre des points sous peine de vivre une saison sous tension. »

À ce stade de la préparation alors que se présente la dernière rencontre amicale, quel est votre pronostic pour la saison à venir ?

Autres articles

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR