Laurent Nicollin choqué par Roxana Maracineanu

Le président Laurent Nicollin n’a pas été tendre avec la ministre des Sports Roxana Maracineanu. Quelques jours après les incidents survenus à Lyon, les polémiques sont relancées autour des violences que l’on peut trouver dans les stades de foot.

Dans un édito relayé par le Midi Libre, le président pailladin a réagi aux propos de la ministre qui montrait sa préférence pour le rugby plutôt que le foot (en raison notamment des violences récentes).

“Qu’il y ait des excès dans le foot, c’est à l’image de la société, mais je n’ai pas de leçon à recevoir au MHSC question état d’esprit, club familial, respect des gens, parce qu’on est comme ça au quotidien. Quand j’entends la ministre des sports disant qu’elle est bien contente d’être à un match de rugby plutôt qu’à un match de foot, moi, ça me choque. […] Je l’apprécie, j’aime le rugby, mais elle n’a pas le droit de tenir de tels propos. C’est désobligeant vis-à-vis des supporters et des gens qui aiment le foot […] Moi aussi j’ai un rôle éducatif, je forme des jeunes joueurs, j’ai envie qu’il passent tous le BAC.”

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x