Laurent Nicollin choqué par Roxana Maracineanu

Le président Laurent Nicollin n’a pas été tendre avec la ministre des Sports Roxana Maracineanu. Quelques jours après les incidents survenus à Lyon, les polémiques sont relancées autour des violences que l’on peut trouver dans les stades de foot.

Dans un édito relayé par le Midi Libre, le président pailladin a réagi aux propos de la ministre qui montrait sa préférence pour le rugby plutôt que le foot (en raison notamment des violences récentes).

« Qu’il y ait des excès dans le foot, c’est à l’image de la société, mais je n’ai pas de leçon à recevoir au MHSC question état d’esprit, club familial, respect des gens, parce qu’on est comme ça au quotidien. Quand j’entends la ministre des sports disant qu’elle est bien contente d’être à un match de rugby plutôt qu’à un match de foot, moi, ça me choque. […] Je l’apprécie, j’aime le rugby, mais elle n’a pas le droit de tenir de tels propos. C’est désobligeant vis-à-vis des supporters et des gens qui aiment le foot […] Moi aussi j’ai un rôle éducatif, je forme des jeunes joueurs, j’ai envie qu’il passent tous le BAC. »

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR