Adil Rami (Prime) : “J’ai trouvé qu’il y avait un aveu de faiblesse de Montpellier”

Alors que Thibault Le Rol et Frédéric Piquionne, sur Prime vidéo, évoquaient un match référence pour le PSG, Adil Rami a trouvé Montpellier en deçà de ce qu’ils sont capables de faire.

“Montpellier a montré de très belles choses sur leur dernier match et même depuis le début de la saison. Mais ce soir, j’ai trouvé qu’il y avait un aveu de faiblesse. Ils n’ont pas essayé. (…) Montpellier a reculé, n’a pas pressé. Quand ils avaient l’occasion de jouer vers l’avant, ils jouaient vers l’arrière. Pour moi, Montpellier aurait pu faire beaucoup mieux, oser.

J’ai trouvé une équipe timide, différente de ce qu’on a pu voir le week-end précédent. Beaucoup moins de pressing, trop de verticalité. On a vu que le PSG avait bien appris sa leçon sur les contre attaques avec les deux attaquant et Savanier qu’on a moins vu que d’habitude aussi.”

Pour Smaïl Bouabdellah et Benoit Cheyrou, c’est à cause des bons replis défensifs des Parisiens que Montpellier n’a pas pu mener à bien ses attaques et cela peut se résumer avec la phrase du journaliste : “Montpellier n’a pas réussi à jouer parce que Paris avait toutes les solutions pour les empêcher de jouer.”

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x