Dall’Oglio: « Défensivement, il y a un delta à aller chercher »

C’est évidemment une fois encore le point noir de cette nouvelle journée de championnat. S’il faut malgré tout mesurer les jugements par rapport au niveau de l’adversaire, Olivier Dall’Oglio revient sur la performance défensive face au PSG:

« Il y a eu des hésitations, parfois coupables, dues à un manque d’attention. On tombe quand même sur du très haut niveau. C’était un gros test pour nous. Il y a un delta à aller chercher sur l’attention, sur la détermination et la force qu’ils mettent dans les duels. Ces matches-là sont là pour nous apprendre. Il y a encore beaucoup de choses à bosser. »

A-t-il des regrets au regard des relances nombreuses manquées ayant coûté cher à son équipe ?

« Ce que j’aurais aimé, c’est qu’ils réussissent à sortir. On a joué long, c’est épuisant. Jouer long pour dégager, ça ne m’intéresse pas. On doit progresser et trouver l’équilibre. Parfois il faut jouer long et parfois plus court. Techniquement, je regrette des pertes de balle trop faciles. De ce côté-là, on peut prendre exemple sur le PSG en faisant des choses simples, ce qui est très important. Parfois mes joueurs oublient que la simplicité, c’est une force. »

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR