Joris Chotard: « Cette défaite ne doit pas nous freiner dans notre progression »

Titularisé une nouvelle fois dans l’entrejeu pailladin, Joris Chotard, au micro de France Bleu Hérault, revenait sur cette contre-performance héraultaise face au Paris Saint-Germain.

« Ça a été compliqué. On avait un plan de jeu que l’on est parvenus à tenir sur la première mi-temps mais on encaisse ce but contre son camp, il y a des décisions que l’on peut contester sur le moment, je pense. On fait des petites erreurs malgré tout et c’est dommage car notre bloc était bon. Le positif à retenir ? On a réussi à marquer deux buts, c’est un point encourageant pour la suite. Le faire ici ce n’est jamais évident. On a vu un bloc, on l’avait travaillé toute la semaine, on voulait verrouiller l’axe et sur l’ensemble du match, on l’a plutôt bien fait. Mais il y a du négatif, si on en prend 5, cela ne peut pas reposer uniquement sur des erreurs d’arbitrage ou autres. On va devoir bosser certaines choses.

Cette défaite ne doit pas nous freiner dans notre progression. Nous avons plusieurs matchs qui arrivent avant la fin août. On doit se reprendre et se servir de ce match. On savait qu’il serait compliqué, un nul aurait été un bon point mais on a échoué. On ne doit pas s’arrêter à un match face au PSG, pas grand monde ne viendra prendre des points ici cette saison. On ne peut que corriger et s’améliorer. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR