Le duel à suivre : Savanier X Verratti

Les Pailladins se présentent amoindris au Parc ce soir. Sans Jordan Ferri, suspendu, et Andy Delort, blessé, ils devront montrer une force collective à toute épreuve pour espérer ne pas revenir de la capitale les valises pleines.

Pour cela, il nous faudra un Téji Savanier des grands soirs. Auteur d’un début de saison probant, l’enfant de la cité Gély a marqué le pas. Touché par le covid, il a néanmoins effectué un retour convaincant face à Monaco. Son entrée et celle de Wahi, combinées au changement tactique opéré par Michel Der Zakarian avaient relancé les Pailladins dans une partie que l’on pensait morte après le troisième but monégasque.

De l’autre côté, Marco Verratti et les Parisiens sont déterminés à enchaîner. Après avoir tenté de mettre l’Italien en numéro 10 au sein d’un 4-2-3-1 qu’il affectionne, le nouveau coach parisien l’a remis à son poste préférentiel de relayeur. Véritable modèle en la matière, il est l’un des joueurs préférés du Pailladin qui ne tarit pas d’éloges à son égard. En espérant que cette fois, c’est l’Italien qui lui demandera son maillot après la rencontre.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR