Savanier: « On peut être fiers de s’être bien battus »

Auprès de L’Équipe, le capitaine montpelliérain a mis en avant le positif qu’il faut retenir malgré l’ampleur de la défaite, comme l’esprit de combativité affiché permettant la réduction du score par deux fois. En prenant sur lui pour ne pas tout rejeter sur les décisions arbitrales.

« On s’était dit qu’il fallait bien défendre pour ce match. Je pense qu’on l’a très bien fait. Le résultat est malheureux pour nous, mais voilà on prend deux penaltys en première mi-temps. Après je pense que c’est des faits de jeu qui font qu’on peut baisser les bras, mais on a su réagir en marquant deux buts même si le score est lourd comme j’ai dit. Mais on peut être fiers de nous, de s’être bien battus ce soir. […] On ne va pas revenir sur ça mais je pense que sur le premier penalty il y a une poussette de l’arrière gauche sur Ferri, mais après voilà, l’arbitre a décidé penalty, c’est son choix.

C’est vrai qu’on était bien, ces deux buts nous font mal à la tête avant la mi-temps surtout. On s’est dit qu’on va revenir mais on reprend un but en début de deuxième mi-temps. Mais comme j’ai dit, c’est bien de travailler face à une belle équipe comme ça et il faut se concentrer pour la semaine prochaine maintenant. […] De toute façon on est obligés de les prendre, maintenant ou en fin de saison on va être obligés de jouer contre eux donc voilà c’est passé, on va passer à autre chose aujourd’hui et on va se concentrer pour le match prochain. »

Autres articles

Ligue 1
Mercato

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR