Benjamin Psaume: « Valère Germain est ma déception »

Dans 100% Paillade, à l’heure des Awards du programme de France Bleu Hérault, Benjamin Psaume désignait Valère Germain comme sa déception de la saison:

« Valère Germain, j’ai adoré ce joueur, j’aimais beaucoup son profil, ses déplacements, son intelligence de jeu. C’est quelqu’un en qui je pouvais me reconnaitre. Il joue pour les copains. Même si je l’apprécie énormément, je le considère comme ma déception de cette saison. Je pensais vraiment que ça fonctionnerait ici, à Montpellier mais ça n’a pas du tout marché. Il est resté professionnel jusqu’au bout mais je suis déçu que ça ne l’ait pas fait avec ce club là car un Germain, qui est bien dans son jeu et dans sa tête, il aurait fait lever plusieurs fois la Mosson. »

Pour l’anecdote, sur la base des 18 chroniqueurs répondants, c’est Stephy Mavididi qui a écopé du bonnet d’âne. A son sujet, le consultant de l’émission rappelait qu’il aimerait voir l’anglais prolonger avec une baisse de salaire. Persuadé qu’avec une préparation sous Michel Der Zakarian, il pourrait se relancer dans l’Hérault.

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR