Le coup de gueule de Bertrand Queneutte: « Elye Wahi méritait une autre sortie »

Dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte est revenu sur les adieux ou plutôt les non-adieux du MHSC à l’égard d’Elye Wahi qui évoluait très probablement contre Nice pour la dernière au Stade de la Mosson sous le maillot Pailladin. Le journaliste France Bleu Hérault livrait un coup de gueule:

« Je n’ai pas compris la sortie faite à Elye Wahi. Bien sur qu’il était impossible de dire qu’il s’en allait car ce n’est pas officiel mais tout le monde le sait qu’il va partir, lui le premier. Cela m’a chagriné, on se devait de lui faire une autre sortie, si ce n’est lui dire adieu, tu dois l’honorer sur ce dernier match à domicile. Le club aurait du réunir tout le monde, le staff, les joueurs, l’équipe dirigeante, donner un micro à Laurent Nicollin et permet lui, pour ne pas mettre en avant uniquement Wahi, de dire merci à son groupe qui s’est remobilisé avec Michel Der Zakarian, qui lui a sorti le cul des ronces. Remercie aussi ton public, 16000 personnes, de ne pas t’avoir lâché. Et à ce moment, dis un mot à Elye Wahi qui n’est pas n’importe qui, il est ton meilleur buteur, le meilleur buteur issu de ton centre de formation, le joueur qui va te rapporter le plus d’argent…

Elye Wahi méritait une autre sortie qu’un simple tour d’honneur et des maillots à jeter. Surtout que cette initiative des maillots, c’est celle du joueur, pas celle du club. Il a demandé s’il pouvait s’offrir au moins ce tour d’honneur. J’aurais aimé qu’il ait une autre sortie. Le club le méritait aussi, comme Laurent Nicollin car Elye Wahi c’est leur réussite. Il en est là grâce à lui et ses éducateurs mais également grâce en grande partie à Laurent Nicollin qui a accepté de lui tendre la main quand Francis De Taddéo le lui a proposé. »

Autres articles

AnecdoteStatistiques

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR