Elye Wahi ne sera pas de la partie, Omlin et Sainte-Luce non plus… Savanier incertain

Le Midi Libre rapportait hier l’état de fatigue inquiétant de Falaye Sacko. L’ancien Stéphanois ne sera pas le seul à rater cette deuxième rencontre amicale face à l’Espanyol Barcelone. Déjà absent pour la réception de Rodez, le grand espoir pailladin, Elye Wahi, manquera lui aussi à l’appel.

Auteur de 10 buts la saison dernière pour 33 apparitions, l’attaquant du MHSC avait été privé des trois dernières rencontres de championnat et du championnat d’Europe U19 en raison d’une blessure à l’ischio-jambier. Selon le Midi Libre, si Wahi prend part à la préparation estivale, il ressent encore une douleur à la cuisse.

Autre absence, celle du gardien titulaire suisse, Jonas Omlin. De retour de vacances en fin de semaine dernière, le dernier rempart pailladin ne compte qu’une semaine d’entraînement dans les jambes (/bras) et apparaît trop juste pour disputer un premier match. Théo Sainte-Luce, touché au psoas, sera préservé. Il reprendra l’entraînement normalement la semaine prochaine.

Enfin, Téji Savanier est quant à lui incertain. S’il ressent une douleur à la cuisse, pour Olivier Dall’Oglio, cela fait suite à la fatigue cumulée durant ce début de préparation estivale. Il lui faudra donc composer une fois encore avec un effectif bien impacté quand en prime, des joueurs comme Nordin, Estève ou Mendes ont ressenti quelques gênes.

Autres articles

Avant-matchRCDE-MHSC
Au révélateur espagnol

24 Commentaires

S’abonner
Notifier de
24 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
24
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR