Les tops de L’Equipe

Voici les tops de L’Equipe pour cette victoire à Lens.

Tout commence par Andy Delort.

« Contraint de rester en marge du groupe jusqu’à vendredi après son test positif au Covid-19, le capitaine montpelliérain n’avait qu’un entraînement collectif dans les jambes. Mais ça ne s’est pas vu. Au contraire, il s’est encore distingué par une débauche d’énergie constante et par la précision de ses déviations et de ses centres. Sa passe décisive de l’extérieur pour Mavididi (16e, 1-0) est un bijou.« 

Puis Gaétan Laborde.

« Le meilleur passeur décisif du MHSC (6 offrandes) est un autre homme cette saison. Les « quelques petits kilos » qu’il a perdus pendant le confinement lui permettent d’embrasser avec brio ce nouveau rôle d’ailier. Et le travail qu’il abat dans le pressing ne l’empêche pas de garder de la lucidité, en témoigne son but de la tête (69e, 3-2) qui donne la victoire à Montpellier. »

Et enfin Daniel Congré, troisième Pailladin à sept.

« À l’image de son match à Lorient (1-0) il y a deux semaines, le défenseur central a encore dégagé beaucoup de sérénité et d’impact (6 dégagements défensifs, 4 interceptions). Il intervient notamment brillamment devant Sotoca, alors qu’Omlin était battu (56e). À 35 ans, il n’a pas la moindre intention de raccrocher les crampons en fin de saison, et c’est une bonne nouvelle pour le MHSC, avec qui il aimerait prolonger. »

Autres articles

RCL-MHSCTop !
RCL-MHSCWTF

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR