
Alexandre Mendy, encore au rendez-vous
Difficile de tirer quelconques enseignements après la qualification des Pailladins au 8e tour de la Coupe de France. Opposés aux amateurs du RCO Agde, les hommes de Zoumana Camara ont éprouvé quelques difficultés à se défaire des joueurs de Laurent Scala. À nouveau aligné sur le front de l’attaque, l’ancien caennais s’est révélé décisif.
Que ce soit clair, l’opposition du jour fut peu relevée. Toujours est-il que, une fois encore, les Pailladins ont pu s’appuyer sur le talent d’Alexandre Mendy. À la retombée d’un second ballon, après un tir de Victor Orakpo sur la barre agathoise, l’international Bissau-Guinéen ouvrait le score et offrait une seconde période moins compliquée que la première. De tous les bons coups, l’arbre Pailladin comme le vestiaire le surnomme, a monopolisé la défense locale.
Attendu, voire souhaité, sur le banc à l’occasion de cette rencontre piégeuse, mais largement à la portée du MHSC, Alexandre Mendy a encore été utilisé par Zoumana Camara, et aura pu donc faire le plein de confiance. Remplacé après le but du break, en toute fin de rencontre, l’avant-centre de 31 ans enchaîne. Encore et toujours au rendez-vous.

Commentaires