Arnaud Nordin : « On a reculé, ce n’est plus à faire »

Arnaud Nordin a réagi au micro de Prime vidéo après le nul du MHSC sur la pelouse de la Meinau. Il a regretté ce résultat après avoir mené de deux buts et aurait préféré que son équipe continue sur sa lancée de la première mi-temps au lieu de reculer.

« C’est frustrant. Quand on gagne deux à zéro à la mi-temps, il faut qu’en deuxième on continue à jouer. On ne peut pas prendre deux buts comme ça. On savait que Strasbourg allait pousser dans les dix, quinze premières minutes. C’est exactement ce qu’ils ont fait. On n’a pas été surpris mais voilà. On a reculé, ce ne sont pas des choses à faire. Il vaut mieux continuer à attaquer et aller les presser pour les empêcher de faire leur jeu.

Il va nous falloir du temps pour être totalement prêts. C’est la cinquième journée, il reste pas mal de matchs. C’est sur ce genre de matchs où comme l’année dernière, on faisait match nul ou on les perdait, il faut que cette année on corrige cela.

Sur le but, Téji fait un super appel, Wahbi lui met et il me la décale. J’arrive en face à face sur mon pied droit et je la mets. J’aurais préféré gagner. On m’a dit plusieurs fois d’arrêter de faire cette célébration, c’est un peu dangereux (rires). C’est une célébration que je fais souvent, on verra pour les prochaines fois.

Je me sens bien. J’ai eu des pépins physiques avec mon jeu basé sur la vitesse. Je reviens bien et j’espère pouvoir aider l’équipe pour les prochains matchs. »

Autres articles

RCSA-MHSC
TrophéesUNFP

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR